
Reconnaissons-le, la publicité est énervante. Mais à supposer qu’elle réponde uniquement à votre demande et à vos besoins, cela ne la rend-t-il pas pertinente ? Ce qui est malheureusment impossible en offline devient parfaitement faisable sur internet : tout ce dont vous avez besoin ce sont des campagnes professionnelles de bannières publicitaires, efficaces, transparentes et ciblées.



Les bannières publicitaires ne sont plus cette réclame immonde qui pollue vos écrans. Elles sont devenus beaucoup plus subtiles et, en intégrant des animations vidéos interactives, permettent de capter l’attention des internautes et peuvent être très précisément ciblés pour maximiser leur efficacité.
Nous pouvons concevoir, produire, et optimiser vos campagnes Display ainsi que mesurer et analyser leur résultat. Nous nous concentrons sur les ventes générées par nos campagnes, un branding efficace et nous nous assurons qu’elles soient délivrées sur les bons media afin de n’être vus que par les cibles prédéfinies. Par ailleurs, grâce au retargeting et au remarketing, les personnes qui auront déjà vu vos produits se les verront subtilement proposés dans des bannières personnalisées.
Le résultat est un message attractif qui aura un impact positif sur vos ventes. Qui plus est, combiner le Display au SEO, SEA, SMA et LPO, vous permettra d’accroître l’efficacité de vos campagnes. Prenez le temps de vous renseigner sur nos prestations de performance marketing digital 360.


Puisque les bannières sont affichées un peu partout sur le Web, il était impératif d’établir certaines normes. Actuellement, il existe 14 formats de bannières ayant chacune un usage spécifique. De la bannière d’en-tête pour mobile, à la demi-page, tous les formats ont leur utilité quelque part sur le Web. Pour connaître cette liste, voici une version graphique des dimensions.
